Dans cet épisode, je reçois Sandra Sisley, à la tête de son agence de communication et créatrice de la marque Be.
Je ne pourrai pas résumer Sandra en quelques lignes d’introduction. Elle fait partie des personnes les plus épanouies que j’ai eu l’occasion de rencontrer récemment. Elle a une joie de vivre tellement rare qu’elle en devient extrêmement précieuse.
J’ai invité Sandra sur le podcast car j’étais curieuse de la rencontrer. Je voulais en savoir plus sur cette femme qui avait choisi de se réinventer en plein confinement, pour créer une marque solidaire de vêtements.
Avec Sandra on a parlé de fêtes, de bamboches, et on ne va pas se mentir vu le contexte ça fait un bien fou. J’ai plongé avec elle dans ses soirées déjantées avec Cathy Guetta, j’ai suivi son parcours de femme battante, qui n’a jamais baissé les bras. J’ai écouté ses confidences, j’ai été touchée par son humanité, son engagement, et finalement j’ai été subjuguée par cette personnalité. À la fin de l’épisode, Sandra raconte avec beaucoup d’émotion le moment où elle a pris conscience de l’importance de la solidarité.
Je vous souhaite une très belle écoute !
——
Références :
Episode avec Gaëlle Constantini : https://smartlink.ausha.co/nouveau-modele-1/episode-40-gaelle-constantini-pas-de-panique-c-est-ecologique
Site de Be : https://www.be-collections.com
La Maison des Femmes à Saint-Denis
Genetic Cancer
——
Mixage : Thomas Lenglain